Une fin de semaine ressourçant à évian-les-bains

de | 17/04/2012

Au cas où, à l’instar de tout le monde, la routine en couple vous bassine, c’est probablement l’heure de songer à faire une évasion avec elle. Alors, pourquoi ne pas organiser un séjour en amoureux au cœur du logis les Cygnes à Evian ? L’hôtel les Cygnes est un hôtel de haut standing localisé près du fameux lac de Genève et présentant dans une atmosphère extraordinaire un vaste choix d’offres spéciales pour des séjours en couple. L’Hôtel les Cygnes est un lieu de charme édifié au seuil du siècle précédent. A l’abri du tapage inconvenant des agglomérations, il vous permettra de jouir d’une quiétude que vous ne rencontrerez nulle part. Créant un monument du tourisme Evian.

Le logis les Cygnes est le seul hôtel à Evian-les-Bains qu’on retrouve au bord du Léman. De ce fait, il fait profiter d’un remarquable panorama sur ce lac splendide. Les amateurs de navigation pourront également découvrir de pas mal d’avantages comme son ponton personnel ou encore ses bouées d’amarrage. Il existe en outre la piscine et sa plage personnelle ainsi que son bassin à découvrir pour les amoureux de bains. Ca fait partie du charme de cet restaurant Evian.

D’autre part, l’hôtel les Cygnes Evian-les-Bains met à votre disposition 39 chambres confortables avec une vue unique sur le Léman. Profitez ainsi du téléphone, de la télé par satellite, de l’accès à l’internet gratis ainsi que de plein d’autres avantages.

De même, afin de faire passer un week-end marquant aux touristes, l’hôtel les Cygnes met à leur disposition plusieurs atouts complémentaires notamment son parking personnel pour bicyclettes et motocyclettes, le mini golf, des garages personnels fermés, du matériel pour nourrissons non payant, … Découvrez enfin la cuisine traditionnelle de Haute-Savoie dans le restaurant du logis Les Cygnes Evian. Prenez votre déjeuner en tête-à-tête au sein d’un décor unique en admirant la beauté de la nature. Devenant un des plus connus restaurant savoyard.