Top 5 des stades à découvrir aux États-Unis

de | 28/02/2013

La culture américaine est indissociable à la passion du sport. Le pays est d’ailleurs connu pour être la meilleure nation sportive. Vous remarquerez également que les jours de compétition constituent de véritables moments de communion. Découvrez les cinq stades à découvrir absolument pour nouer avec la passion du sport.

Flushing Meadows, New York

Le parc de Flushing Meadows abrite le stade qui accueille chaque année l’US Open, l’un des tournois du Grand Chelem de tennis. Officiellement appelé USTA Billie Jean King National Tennis Center, le stade de Flushing Meadows est l’un des plus grands complexes entièrement dédiés au tennis, avec 22 courts couverts. Que vous fassiez une réservation d’hôtel à New York durant le tournoi ou non, la visite des lieux est incontournable.

Le Las Vegas Motor Speedway

Si vous avez prévu de passer à Las Vegas pour profiter de ses différentes animations et activités de la ville, offrez-vous un moment pour venir au Las Vegas Motor Speedway, l’un des temples du sport automobile aux États-Unis, D’une capacité de 156.000 places, le site propose un circuit ovale de 2,4 km. À pleine vitesse, certains bolides peuvent dépasser 300 km/h.

Le Sun Life Stadium de Miami

Le Sun Life Stadium est un lieu immanquable lorsqu’on a la chance de se rendre à Miami. C’est en effet l’une des meilleures équipes des États unis de football américain qui y évolue, à savoir les Dolphins. Chaque jour de match, le stade est un véritable chaudron.

Le Fenway Park de Boston

Le Fenway Park est un stade de baseball qui a été ouvert en 1912 et qui voit évoluer l’une des équipes les plus populaires des États-Unis, à savoir les Red Sox. Un film intitulé « Terrain d’entente » a mis en scène l’histoire d’un fan de l’équipe qui a mis en péril son couple à cause de sa passion. Sans en arriver à ce type d’extrême, les fans sont entièrement dévoués à leur équipe.

Cody Stampede Rodeo Park

Cody, une ville située dans l’Etat du Wyoming, est connue pour être la capitale mondiale du rodéo. Au Cody Stampede Rodeo se déroulent chaque soir durant la saison estivale des rencontres qui voient s’affronter les meilleurs cavaliers. Du Bronc Riding au Bull Riding au Roping en passant en passant par le Steer Wrestling, toutes les compétitions y sont représentées.