Les courtiers qui proposent de parier en bourse

de | 25/11/2011

Les courtiers qui proposent de parier en bourse

Certains courtiers proposent à ceux qui veulent parier sur la bourse plusieurs délai d’expiration au choix. Il y en a qui ne définit qu’un seul temps d’expiration auquel les traders doivent se soumettre.

Si vous voulez parier en bourse mais vous ne connaissez pas le broker à choisir, optez pour celui qui vous donne la possibilité de choisir votre propre temps d’expiration. Dans ce cas, ce ne sera pas le broker qui définit la date d’expiration, mais vous êtes libre de choisir celle qui vous convient ou plutôt celle qui pourra vous avantager dans votre pari.

 

Définir la date d’expiration de son option

En effet, en définissant la date d’expiration de son option, il est possible d’élargir le délai de validité du pari effectué si le marché semble se décliner dans le sens inverse de ce que vous avez pensé. Le suivi des annonces et des nouvelles de dernière minute sont ainsi indispensables pour pouvoir sauver son pari.

Afin de pouvoir parier en bourse de manière efficace, il faut savoir choisir un courtier sur option binaire. Optez pour un courtier partageant des bonus réguliers. Choisissez également un courtier offrant plusieurs types d’option.

 

Les types d’options pour parier en bourse

Parmi les options les plus proposées, il y a d’abord les options binaires classiques, les options touch et no touch, l’option One touch, les options Range ou zone. Ces options sont tous avantageuses, il suffit d’apprendre leur fonctionnement.

La meilleure manière d’apprendre à parier sur la bourse est de commencer par créer un compte d’initiation gratuit. Avec ce type de compte, les traders débutants peuvent apprendre le fonctionnement du marché sans dépenser de l’argent réel.

 

Compte de démonstration

Plusieurs sites d’options binaires proposent ce compte d’apprentissage pour ceux qui veulent parier en bourse mais qui sont encore nouveaux sur le marché. En utilisant ce compte, les novices peuvent facilement se familiariser avec les outils d’analyses du marché. Une fois la base acquise, ils peuvent se lancer dans le vrai pari.