Comment faire une décoration design dans la chambre de votre enfant?

de | 05/03/2012

Il est important que votre enfant se sente bien dans sa chambre. En fait, la chambre enfant constitue l’univers où il dorme bien, où il pratique ces jeux préférés, où il étudie et grandit. C’est pour cela qu’il faut bien prendre soin de la deco chambre enfant. En fait chaque objet déco aura sa place au cœur de votre petit bout. Voulez-vous savoir quels sont les 3 éléments déco qui feront certainement plaisir à votre enfant ?

Un beau tapis :

Le tapis est un élément essentiel pour habiller la chambre enfant ; c’est le moyen sur lequel votre enfant joue, se repose et rêvasse. Celle-ci doit être avec motifs et couleurs attirantes pour animer le sol de la chambre.

Il est important d’accorder les couleurs et les motifs du tapis avec le sexe et personnalité de votre enfant, en fait une chambre de garçon ne s’habille pas pareil qu’une chambre de fille.

Pour le choix de la couleur du tapis, choisissez pour votre enfant un tapis en couleur vitaminé, pour ajouter une touche de joie et de gaieté à votre deco design.

Vous pouvez aussi penser à des peluches tapis en fausse fourrure en forme de fleur, de cœur, de papillon…pour la chambre de votre bambin.

Les stickers :

Les stickers sont parfaits pour décorer les murs et égayer les meubles déco toute blancs de votre chambre enfant.

Les stickers sont disponibles dans des motifs très originaux et apporteront un effet joyeux avec les fleurs, les oiseaux, les papillons, les arbres colorées, les bateaux et les héros des dessins animés.

Chez l’espace en ligne Aubert, vous trouverez une très belle gamme de stickers enfant avec des prix pas cher, surtout si vous tapez le code promo Aubert lors de la validation de votre commande en ligne.

Les fauteuils et les poufs

Quel plaisir pour les enfants de pouvoir imiter les grands, surtout de s’installer dans leurs petits fauteuils ou poufs bien à eux, tous en lisant un livre ou en regardant leurs dessins animés préférés en tranquillité.

Les fauteuils et poufs sont disponibles aujourd’hui avec des formes et couleurs très originales (même sous forme de peluche) qui s’adapteront facilement à votre déco chambre enfant. Il existe encore des fauteuils déhoussables pour pouvoir toujours animer l’univers de votre petit bout.