Une déco branchée et moderne

de | 11/05/2012

Où trouver un  beau linge de maison pour créer une décoration douillette pour votre maison ? Diverses boutiques spécialisées dans la vente en ligne présentent des produits et des articles avec des couleurs dynamiques, chaudes qui s’harmonisent avec la belle saison.

Pour un intérieur zen et relaxant, rhabillez votre banquette avec une housse de canapé à motifs pour la protéger ou pour cacher un défaut, accrochez sur vos fenêtres des voilages  pour laisser entrer la fraîcheur de l’air et les rayons solaires dans votre pièce intérieure.

N’oubliez pas de bien décorer votre table avec une nappe de table pas cher fleuris ou à motifs graphique pour un effet décoratif design, des photophores et des bougies parfumées pour une ambiance olfactive, encore des fleurs pour passer des moments savoureux en tout romantisme. Vous allez trouver ce linge chez la boutique de vente sur internet Tati, ou encore en visitant le site e-commerce Becquet. Des collections attrayantes et très chics.

Et pour votre extérieur, pensez à mettre un hamac design et passez des siestes adorables sous le beau soleil où vous le trouvez chez le jardin de Catherine.

Non seulement le hamac, mais aussi il existe d’autres mobiliers design pour bien aménager, organiser et décorer votre espace vert, comme un parasol déporté, une tonnelle de jardin ou encore un salon en résine tressé ou en acier.

Ornez aussi le tour de votre piscine avec des pots lumineux Slide et n’oubliez pas de pose un bain soleil pour faire votre bronzage 😉

En utilisant un code promo Le Jardin de Catherine, vous aurez une possibilité d’acheter moins cher vos articles préférés et de bénéficier des réductions supplémentaires.

D’autres idées déco sont à votre disposition chez le web magazine « Jardin et Maison », faites un petit tour et trouvez une idée décorative qui s’adapte avec vos envies, vos goûts et votre budget aussi 😉