Comment nettoyer naturellement sa salle de bain ?

de | 12/07/2012

Nous apprécions tous une salle de bain impeccable, propre mais pas à n’importe quelles conditions surtout au détriment de notre santé et de l’environnement. En effet il ne faut pas se voiler la face les produits de nettoyage peuvent contenir des ingrédients classés nocifs autant pour nous que pour la planète. Heureusement des sites comme La boite à Julie pensent à cela et proposent des produits d’origine naturelle, faciles à utiliser et qui permettent de faire reluire toute la maison sans prise de tête.

Nettoyer sa salle de bain :

La salle de bain par exemple est, comme la cuisine, un lieu qui se salit très rapidement en raison des nombreux passages que l’on y fait. Il faut donc régulièrement la nettoyer mais avec des produits d’origine naturelle qui respectent cette pièce, notre santé, notre peau et la planète.

Pour une salle de bain impeccable il n’est pas nécessaire d’avoir toute une panoplie de produits car 1 ou 2 produits peuvent très bien faire l’affaire, un pour nettoyer et un pour désinfecter. Le savon noir, par exemple, est un concentré de multiples produits car il est multi-usage et utilisé depuis de nombreuses générations. Toute la maison peut être nettoyée avec beaucoup d’efficacité et de simplicité avec le savon noir y compris la lessive, les vitres et miroirs.

Pour votre salle de bain qui a tendance à s’entartrer vous pouvez choisir le nettoyant spécial salle de bain proposé par la boite de Julie car en plus d’être d’origine naturelle, il vous aidera à combattre efficacement cette invasion de tartre disgracieux. Il nettoie, désinfecte, détartre et assainie la salle de bain.

En conclusion :

On laisse de côté nos vieilles habitudes autant pour vous que pour la planète afin de laisser la place à moins de produits mais des produits d’excellente qualité, d’origine naturelle, qui vous apporteront les mêmes résultats et peut-être des résultats plus satisfaisants encore. Pour le savoir il faut faire le test!