Les options binaires : comment éviter les arnaques?

de | 21/05/2012

Le trading d’options binaires séduit pas mal de personnes. Cela est surtout dû à son accessibilité et surtout aux opportunités de bénéfices. Néanmoins devant ces plus, les positions restent divisées. En réalité certains individus en tirent profit tandis que ce n’est pas tous les jours sûr pour d’autres. Et ceux-ci arrivent à penser que les options binaires sont une arnaque. Cet article vise à montrer que négociations sur les options binaires n’ont rien d’une escroquerie.

Rappelons que la négociation d’options binaires signifie parier sur les fluctuations de la valeur d’un actif à un temps précis. Au cas où vos hypothèses s’avèrent exactes, vous gagnez. Mais si elles s’avèrent erronées, vous ne récoltez rien. Les options binaires sont offertes par les brokers en ligne. Quoique de nombreux courtiers d’options binaires soient réglementaires, quelques uns n’existent que pour arnaquer les clients, en particulier si vous débutez tout juste dans le trading d’options binaires. Beaucoup se prennent pour des pros du secteur des options binaires. Pour les détecter, c’est pas difficile. Beaucoup parmi eux vous conseilleront par exemple des méthodes parfaites en vous promettant des profits exorbitants. Faites attention aussi aux brokers qui réclament d’énormes tarifs de dépôt minimal. La prudence est ainsi grandement recommandée quand vous choisissez votre courtier en ligne. Les points de vue d’investisseurs chevronnés vous seront également utiles si vous désirez débuter dans la négociation d’options binaires. En lire plus concernant le trading en ligne avec TradingComparator.

La liste ne s’achève pas là. Mais pour ne pas vous faire duper par ces sites perfides, vous devez étudier les principes de bases du trading d’options binaires. Ultérieurement mais surtout grâce à l’habitude, vous aurez le bon sens requis pour distinguer l’authentique du fallacieux. Il faut donc noter que malgré les rumeurs qui veulent le discréditer, le trading d’options binaires n’est pas une escroquerie.

Sources :