Comment commander votre cigarette électronique

de | 25/10/2011

L’e-cigarette est un gadget électronique qui tente de reproduire la consommation d’une cigarette de tabac. L’évolution du produit en fait un générateur de fumée pour permettre de copier les expériences qu’un fumeur obtient d’une cigarette de tabac.

Dans les années 2000, un inventeur de génie, pharmacien en Chine, Mr Hon Lik invente un nouveau moyen de assouvir notre besoin de fumer. Il dépose un brevet qui est la toute première cigarette électronique.

La diffusion de nicotine est une des toutes premières raisons de l’existence de la cigarette electronique.
En effet les cigarettes de tabac sont extrêmement nocives et la cigarette électronique tente de fournir un palliatif aux fumeurs en limitant considérablement la quantité des éléments toxiques ingérés par l’organisme tout en conservant une diffusion de la nicotine donne naissance à « un état de manque ».

Devant les nombreuses interdictions de fumer la cigarette électronique est un parfait palliatif qui permet d’avaler de la nicotine dans un endroit couvert par l’interdiction de fumer.

Il est évidant que ce nouveau palliatif, beaucoup moins cher que les gommes à mâcher, donne lieu à une levée de boucliers des fabricants qui constatent une baisse de leur marché et ainsi perdre leurs investissements.

Si vous êtes fumeur, vous avez surement déjà arrêter de fumer. Si les produits pharmaceutiques tels que les patchs à la nicotine ne vous ont pas aidés, il se présente donc comme étant important de tester, dès que vous pouvez la cigarette électronique.

Même si des lobbys tentent de vous faire croire que la cigarette électronique est dangereuse pour votre corps, elle l’ est indubitablement moins dangereuse que le tabac.

Découvrez simplement la cigarette électronique avec une offre « découverte » dont le coût tourne autour des 15 euros. Ce produit d’appel vous permettra tester ce nouveau moyen de consommer de cette nicotine tout en vous fournissant d’une nouvelle expérience qui nous l’espérons, aura sur vous un effet immédiat: arrêter de fumer des vraies cigarettes dangereuses pour votre corps.

Rappelez-vous que la consommation de cigarette est dangereuse pour la santé, la meilleure solution étant de ne jamais commencer !